En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Vos psychothérapies individuelles avec Mme Guetta à Paris

Johanna Guetta propose des psychothérapies à Paris dans le dixième arrondissement.

Une thérapie individuelle est généralement proposée à un rythme d’une ou deux fois par semaine selon les cas, pour permettre un travail suivi.

Pour les adultes, les problématiques sont variées et peuvent venir du monde professionnel et/ou de la sphère familiale ou personnelle.

Un enfant ou un adolescent peut être en souffrance et exprimer un malaise. Lui proposer un suivi psychologique peut apaiser ses angoisses et l'aider à surmonter ses difficultés.

La psychothérapie offre à l’enfant et à l’adolescent un espace de parole contenant et sécurisant où il peut exprimer ses difficultés et ses angoisses.

Durant la petite enfance, c'est surtout par des manifestations somatiques que l'enfant exprime son malaise (cauchemars répétés, difficultés à s'endormir, la propreté non acquise ou perdue, colères excessives, etc.).

Plus tard, les troubles de l'acquisition du langage ou de son utilisation, l'agitation continuelle, la chute des résultats scolaires, les difficultés d'apprentissage, la perte de la propreté, l'agressivité, les conflits permanents dans la famille ou à l'extérieur de celle-ci, les peurs durables, les troubles du sommeil sont des signes qui peuvent motiver une consultation psychologique.

Chez l'adolescent, tout changement brusque doit alerter (retrait, désintérêt vis-à-vis du groupe de copains ou au contraire surinvestissement au détriment de tout le reste, baisse importante des résultats scolaires, intérêt subi pour des thèmes morbides, perte d'appétit ou boulimie, l'entrée dans des conduites addictives, etc.).

 

Aujourd'hui

C°min

C°max

Certification, Agrément...

  • Master 2

  • Psychologie clinique et Psychopathologie

Moyens de Paiement

  • Espèces
  • Chèques bancaires